Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mettre la tab sous tension

bonjour j'ai rechargé ma batterie et maintenant il m'est impossible de rallumer la tablette quequ'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire ? merci d'avance cordialement

Consulter les 3 réponses à la question mettre la tab sous tension

  • Bonjour Comme senshl21, je dois appuyer sur le bouton assez longtemps pour que la tablette s'allume.
  • bonjour, j'ai eu le même problème ma tab ne s'allumait plus et en fait j'ai appuyé au moins 20/25 secondes sur le bouton habituel avant qu'elle ne finisse par se rallumer
  • merci à vous 2 en effet après avoir appuyé beaucoup plus longtemps que d'habitude elle est repartie ! ouf.... c'est quand même bien ce forum ! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit