Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

impossiblilté de reconnaître ma carte SIM

je suis chez Orange et ma carte SIM n'est pas reconnu par la tablette... je suis à ma 3ème Sim ainsi qu'à ma troisième visite à la boutique Orange...

Quelqun pourrait - il m'indiquer comment installer un modem adsl sur la tablette

je ne voie pas encore comment installer ce modem, étant donné que l'opération requiert un lecteur de cd-rom. est ce que cela peut se faire à l'aide d'un lecteur CD externe ? Merci de bien vouloir m'indiquer les détails de la réponse ; j'utilise la tablett... voir la suite

Polaris Office

Pour pouvoir manipuler des doc Word excell et Power point, j'ai vu qu'il y a une app Polaris Office, est ce qu'il faut la télécharger ou bien il existe déjà sur la tablette? si oui comment y accéder Merci pour votre aide

Gestion des photos

Bonjour, je viens de recevoir ma tablette cette semaine et je trouve cela super, je bidouille et cherche des réponses intuitivement ou avec la notice téléchargée... Cependant pour aller plus vite, j'aimerais savoir s'il est possible de nommer les photos p... voir la suite

comment garder la connection hors de chez moi?

J'ai installé plusieurs applications pour la recherche de free hotspots mais malgré ça...

LIRE ET MODIFIER FICHIERS OPENOFFICE SUR LA TABLETTE ??

Encore moi.... Comme il pleut, je m'escrime sur ma tablette ! j'y avais transféré quelques fichiers de traitement texte Openoffice.org pour m'apercevoir qu'on ne peut même pas les ouvrir en lecture seule... zut ! avez-vous une solution ?

Mes débuts - un peu laborieux - sur la tablette !

Merci à tous, j'avais fini par trouver.... (en fait, ce qui me troublait c'est que la pile était apparue alors que je n'avais pas actionné le bouton marche/arrêt..). Autre question : ai voulu télécharger logiciel d'écoute de radios TuneIn Radio pour Andro... voir la suite

1ère charge de la batterie sur appareil neuf

Je viens de mettre en charge la batterie de ma tablette Galaxy 10.1 reçue aujourd'hui. Lorsque j'ai branché sur la prise, la tablette s'est allumée et le dessin d'une pile en train de charger est apparu. Ensuite l'écran est redevenu noir et je ne vois pas... voir la suite

site des radios

Bonjour lorsque je me connecte sur les sites des radios types France culture ou France inter je n'ai pas de son Avez vous dejà rencontre ce problème Merci d'avance

Application Dropbox

Bonjour Utilisez-vous cette application pour votre tablette ? Je vous remercie beaucoup pour vos avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit