Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

LIRE ET MODIFIER FICHIERS OPENOFFICE SUR LA TABLETTE ??

Encore moi.... Comme il pleut, je m'escrime sur ma tablette ! j'y avais transféré quelques fichiers de traitement texte Openoffice.org pour m'apercevoir qu'on ne peut même pas les ouvrir en lecture seule... zut ! avez-vous une solution ?

Consulter les 4 réponses à la question LIRE ET MODIFIER FICHIERS OPENOFFICE SUR LA TABLETTE ??

  • Il faut télécharger Polaris office dans Android Market. Bonne chance
  • Merci beaucoup, j'essaierai demain sur un fichier !
  • Bonsoir ELSYDE, je pense, si je ne me trompe pas, que tu as créé ces fichiers sur ton ordi.pour que ta tablette les lise, voilà ce que tu dois faire : - si ce sont des fichiers texte, type word ou works, tu dois convertir ces fichiers, depuis ton pc en format : xml. - si ce sont des fichiers classeur d'open office, type tableur ou excel, tu dois convertir ces fichiers, depuis ton pc en format : xls. Sur ta tablette est présent un logiciel, enregistré d'office qui s'appelle : polaris office. celui-ci peut lire tes fichiers, si tu as fait les manipulations décrites plus haut.Voilà. Bonne soirée.
  • Bonjour, je pense que tu ne peux utiliser que les appli. Android et donc utiliser la clef USB pour pouvoir travailler. Il existe déjà une appli. appelée Polaris Office et il semble que l'on puisse travailler avec ça(je ne l'ai pas encore utilisé à part pour écrire un courrier). Bon courage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit