Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Mes débuts - un peu laborieux - sur la tablette !

Merci à tous, j'avais fini par trouver.... (en fait, ce qui me troublait c'est que la pile était apparue alors que je n'avais pas actionné le bouton marche/arrêt..). Autre question : ai voulu télécharger logiciel d'écoute de radios TuneIn Radio pour Androïd ; pas moyen, le système me dit que je n'ai "pas d'appareil" ! comment donc ??

Consulter les 3 réponses à la question Mes débuts - un peu laborieux - sur la tablette !

  • Bonsoir, Vérifie d'abord si le programme s'est installé ou pas : clique en bas à droite pour faire apparaître le volet des paramètres; ensuite clique "paramètres", "applications", "gérer les applications", "téléchargé" et tu dois retrouver l'icone de TuneInRadio dans la liste. Si elle y est, tu cliques "désinstaller"(quelquefois il peut y avoir eu une microcoupure et il te manque une partie du programme). Et tu réinstalles ensuite, à partir de Android Market . Même chose, bien sûr, si tu ne trouves pas l'application dans la liste de tes applications installées ! Moi je l'utilise et ça fonctionne très bien. Bonne chance ! Cordialement.
  • Il y en a qui ont de la chance, d'avoir un fils pas loin !! le mien étant à 6.000 kms, c'est plus compliqué ! je vais réessayer....
  • Bonjour, Pour ma part, mon fils me l'a installé en 2 temps 3 mouvements et ça fonctionne bien. Courage Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit