Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment garder la connection hors de chez moi?

J'ai installé plusieurs applications pour la recherche de free hotspots mais malgré ça...

Consulter les 5 réponses à la question comment garder la connection hors de chez moi?

  • Bonjour flovejack, essaie d'appairer tes 2 appareils : ton tél et ta tablette. Lorsque les 2 se sernt reconnus mutuellement, tu ne devrais plus avoir de soucis.regarde quand même si ton forfait de tél portable inclut internet ou pas, et, si oui, jusqu'à combien de Mo ou Go mensuels. le fait d'appairer peut te coûter des frais supplémentaires.Bonne journée.
  • merci pour toutes vos infos. Une autre question puis je me connecter à internet via mon tel portable en 3G sur ma tablette. J 'ai installé le wireless tether mais cela ne fonctionne pas. Ma tablette et le telephone se détectent mais rien....Faut il une autre appli? ou peut être que la manip. n'est pas bonne?
  • Bonsoir, en France, il faut en principe être abonné à un FAI pour pouvoir se connecter, encore que... Tu vas dans Paramètres, Sans fil et réseau, Réseaux wifi, et là apparaissent les réseaux de l'endroit où tu es. Tu trouves ceux qui sont ouverts (sans cadenas). Tu ouvres ton navigateur et tu fais les manips demandées. Si tu es abonné SFR, il suffit juste de ton identifiant mail @sfr.fr et ton mot de passe; je crois que pour Bouygues, il faut les appeler pour leur demander un code valable pour tout le temps. Pour free, ladysung et Dadachevaux t'ont donné la procédure. Il y a plein de lieux publics qui ont des bornes d'accès wifi. Il suffit juste d'ouvrir la page d'accueil de ton navigateur quand tu les a identifiés dans paramètres.
  • Bonsoir flovejack, Tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit pour accéder aux free hotspots.Tu dois simplement être un abonné internet chez free.Si c'est le cas, tu as une freebox, peu importe laquelle.si tu veux accéder aux free hotspots, tu dois d'abors te rendre, avec ton pc sur : free.wifi.fr . Là, tu suis les indications de l'interface, et tu regardes bien ta freebox. A la place de l'heure, va défiler un code de 4 chiffres. Tu as 20 secondes pour le noter. Ensuite, tu le reportes sur ton ordi, sur l'interface de free.wifi.fr .Ils vont t'envoyer, de suite, ton identifiant, et te demander de créer ton mot de passe. tu fais cela, tu valides, et tu as accès au free hotspots disponibles. sache cependant que ce sont des sites non sécurisés. donc, attention aux sites sur lesquels tu vas ( par exemple ton compte bancaire, ou bien achat en ligne avec CB.Voilà. J'espère t'avoir aidé. Bonne soirée.
  • pour ma part, je me connecte chez sfr freewifi ou bien chez free de chez moi, mais s'il n'y a pas de hostpot là où tu es...c'est fichu ! ma tablette n'ayant pas de carte sim, j'ai du acheter un petit boitier qui me permet de me connecter via sfr de n'importe où et ca marche très bien. Il faut payer en plus 9 € par mois chez sfr, bien sur...plus le cout de l'appareil, je ne sais plus, je crois 49 € mais quand on a besoin d'internet partout, on n'a pas le choix !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit