Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

impossiblilté de reconnaître ma carte SIM

je suis chez Orange et ma carte SIM n'est pas reconnu par la tablette... je suis à ma 3ème Sim ainsi qu'à ma troisième visite à la boutique Orange...

Consulter la réponse à la question impossiblilté de reconnaître ma carte SIM

  • Bonjour si tu as acheté ta tablette chez Orange et qu'elle ne reconnait pas leurs cartes SIM, c'est vraisemblablement la tablette qui est en panne, le lecteur ne doit pas fonctionner? Si tu peux essaie la SIM sur une autre tablette ou un mobile (Orange ou non sim-locké) pour voir si c'est elle qui est en cause, mais je pense qu'elle fonctionnera. Si tu ne l'as pas achetée chez Orange peut-être que ta tablette est sim-lockée chez un autre opérateur. Cdt Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit