Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

musique

ÿcomment transférer de la musique que j,ai sur mon oc a ma tablette¿? Merci å l'avance pour votre réponse.î

Consulter les 5 réponses à la question musique

  • Bonjour fedafeda, il me semble que le plus simple et le plus rapide est de connecter ta tablette à ton pc.Pour cela, tu as un câble fourni avec ta tablette. C'est le même câble que pour brancher ta tablette sur le courant, pour rechargar la batterie.Il suffit de l'enlever de la prise fournie avec pour brancher sur le courant. Tu te retrouves avec, d'un côté, la prise que tu branches sur ta tablette, et de l'autre, une prise usb, que tu vas brancher sur un port usb de ton pc.( sache d'ailleurs qu'en branchant ta tablette sur ton pc, la batterie se recharge, comme un tél portable). Ensuite, ton pc va reconnaître un périphérique : ta tablette.Donc pour transférer tes fichiers musique tu as 2 options : soit un copier/coller, comme l'a dit svpuyenb, soit faire un clic droit sur tes fichiers, puis un clic gauche sur : envoyer vers. Et là, un clic gauche sur le périphérique détecté par ton pc : ta tablette.Voilà. Bonne journée.
  • Et pour connecter la tablette directement au pc, il faut avoir le bon câble aussi !!!
  • oui...cela fonctionne aussi.. faut juste avoir le bon cable qui fait la transition cle usb et tablette!
  • Je n ai pas encore transférer de la musique mais je pense qu en mettant la musique sur une clé usb on peut transférer la musique ensuite sur la tablette. En espérant que cela fonctionne...
  • facile! -connecter la tablette au pc -utiliser la tablette comme fichier secondaire ( via windows explorer par exemple) -qui a donc un sous fichier 'music' -faire des copier/coller du fichier du pc sur celui de la tablette j'espère que cela vous dépannera! sylvie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit