Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

1ère charge de la batterie sur appareil neuf

Je viens de mettre en charge la batterie de ma tablette Galaxy 10.1 reçue aujourd'hui. Lorsque j'ai branché sur la prise, la tablette s'est allumée et le dessin d'une pile en train de charger est apparu. Ensuite l'écran est redevenu noir et je ne vois pas de voyant lumineux indicateur de charge. Je n'ose pas allumer la tablette tant qu'elle n'est pas tout à fait chargée (j'ai vu sur forum qu'il lui faut presque 5 h pour ça). Comment savoir quand elle sera chargée complètement ?

Consulter les 4 réponses à la question 1ère charge de la batterie sur appareil neuf

  • Bonjour, quand ta batterie sera entièrement chargée, la pile que tu as vue au début, réapparaitra.cela t'indique que tu peux débrancher la tablette du courant.Bonne journée.
  • Vous cliquez (sans débrancher) très brièvement sur le bouton "marche-arret" qui se trouve, quand elle est branchée, dessous à droite. La pile réapparait. Polymnie
  • Bonjour, Il suffit tout simplement de faire un appui bref sur la touche marche et le dessin de la pile réapparait avec le degré de charge
  • Bonjour ELSYDE sûr qu'on est pressé de mettre en fonction l'objet de nos rêves mais comme le dit dadachevaux la vue de ta charge complète te fera voir ta pile complètement chargée. Un conseil pour toi et certainement pour d'autres, j'ai téléchargé en PDF la notice de notre tablette sur le site : central-manuels.com que j'ai mis dans mes fichiers/Download de ma tablette et que je consulte quand je veux. Bonne journée. daniloo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit