Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert photos

bonjour a tous, J essaie d inserer des photos dans un dossier mais comment faire? Quand je suis dans la galerie aucun icone de transfert. Faut il creer un programme? Merci

Consulter les 3 réponses à la question transfert photos

  • bonjour, bon là je comprends mieux tu ouvres mes fichiers,puis pictures, là se trouve la liste de tes photos, en haut à droite tu clic sur le rectange avec un + dedans, tu crées le dossier voulu, ton dossier sera placé à droite de ton écran,ensuite tu reviens sur tes pictures, là tu coches la photo choisie ou les, tu clic sur le ciseau en haut à droite de ton écran, un copié collé en fait, tu le place dans le dossier voulu et ensuite il ne te reste plus qu'à les envoyer en pièces jointes, j'espère avoir été clair, bonne fin de journée
  • Bonjour J ai fait des photos avec ma tablette, je voudrais creer un dossier afin de les inserer dans une annonce Merci
  • bonjour, tu veux mettre des photos dans ta tablette et je ne comprends pas où tu les trouves tes photos à insérer, soit plus précis et nous pourrons t'aider a plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit