Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Ou transférer les fichiers quand la tablette est branchée au pc

Bonjour, Je veux mettre des films sur ma tab 10.1, je n'ai pas de cartes sd pour le moment et quand je la branche au pc, celui-ci reconnait un appareil photo, quand je rentre dans ce qu'il considere comme "appareil photo", il y a pleins de fichiers et je ne peux rien coller dedans, si vous pouvez m'aider merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Ou transférer les fichiers quand la tablette est branchée au pc

• oui oui, mais tous les films ne sont pas lisibles (j'en ai fait l'expérience) bien qu'ils aient le format requis. Bcp de ces films sont téléchargés de youtube... et certains sont pixelés... donc non regardables. Je n'ai toujours pas la solution malgré le fait que ma tablette ait été retournée 2x chez Samsung!(le service après-vente de Samsung est nul de chez nul!) Pour les films vidéos il faut les convertir en un seul fichier sinon çà ne marche pas! courage!!! sylvie
  • Bonjour Alex7791, peut-être une solution à ton problème.Branche ta tablette sur ton pc avec le câble usb. va dans les films de ton pc et choisis celui que tu veux mettre sur ta tablette.Fais un clic droit dessus, puis clique sur : envoyer vers.Ta tablette devrait apparaître dans le menu proposé.Clique gauche dessus, et le transfert du film devrait démarrer.Choisis l'option qui te dit : vous ne pourrez pas voir ce film sur votre tablette. Le transfert est beaucoup plus rapide, et, malgré ce qu'ils disent, on peut parfaitement voir le film ( son et images ).Voilà. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit