Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette non reconnue par KIES sur mon PC

BONJOUR Kies semble avoir memorisé Une GT 8500 ALORS QUE LA MIENNE EST UNE P7500 Et donc impossible de connecter la tablette sur monPC avec cordon USB. Est ce que vous auriez des idees? j'ai desinstallé et reinstallé samsung Kies et meme probleme! alors que ça fonctionne avec air kies! Merci JR

Consulter les 4 réponses à la question tablette non reconnue par KIES sur mon PC

  • Bonjour à tous et à toutes, J'ai le même problème que archris650, avant mon pc (sous Win 7) reconnaissait ma tab 10.1 GT-7500, et maintenant impossible de le connecter avec Kies ! Que faire ? Qui a la réponse ? Merci.
  • Bonjour En fait auparavant cela fonctionnait sans probleme mais une mise à jour à été faite pour kies avec un autre type de tablette (8500) et maintenait ma tablette n est pas reconnue alors que tout fonctionne en AIRKIES par WIFI Étonnant Non?
  • Si tu n'as pas "ES Explorateur", procures toi le. Sur "ES explorateur" , click en haut à gauche sur "local", dans le nouveau masque sélectionnes LAN, ensuite en bas click sur les trois barres horizontales, puis sur "+ Nouveau" et enfin Rechercher, la proposition d'un NOUVEAU.home te sera faite, click dessus, c'est ton ordinateur, la suite je te la laisse découvrir.
  • Bonjour, l'utilisation du cordon USB de l'alimentation est suffisante pour une connexion sur PC sous XP......sans passer par Kies. Avec mon P7510 cela fonctionne. Est-ca la config du PC qui fait la différence?. A bientot Mdxdroux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit