Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

clavier bloquer

Bonjour , lors que je dois écrire quelque chose avec la tablette , le clavier n'apparait pas , et lors qu'il apparait après avoir plusieurs fois toucher l'endroit pour écrire , le clavier se bloque , et même si j'appuis plusieurs fois sur la touche , rien n'apparait ensuite il y a l'application qui je cite "s'arrête" toute seule . pouvez vous m'aider ? merci d'avance .

Consulter les 3 réponses à la question clavier bloquer

  • Bonjour, Essaie d'éteindre la tablette et de la redémarrer. Ça règle souvent les problèmes quand on reboute le système avec Windows pourquoi pas avec la galaxy? Peut-être aussi que tu as beaucoup d'applications ouvertes et qu' Androïd rame, si c'est le cas tu les fermes toutes et tu vides la mémoire. Un appui sur la touche en forme d'accent circonflexe en bas au milieu, la barre de menu apparait, tu touches gestionnaire de programmes, dans la fenêtre tu touches "application actives puis sur "Eff mémoire", même chose pour "gestionnaire de RAM" CDT Chlorophylle
  • bonjour enora56, essaie de changer de clavier. Tu as le choix entre 3 différents.Peut-être que l'un d'entre eux beugue, et pas les autres.a voir. Bonne journée.
  • merci pour vos messages , mais après avoir suivis scrupuleusement vos explication , mon clavier est toujours bloquer ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit