Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

les accents ne s affiche pas sur ma tablette 10.1

salut a tous :) bon voila les (e )avec accents ....etc ne s affiche pas sur ma tab je sais pas pk ni sur facebook ni hotmail ni aucun autre cite !!! aide moi s'il vous plait :) Merci a tous

Consulter les 8 réponses à la question les accents ne s affiche pas sur ma tablette 10.1

  • Merci a tous. je suis pas arrivée a résoudre le problème. je vais le donne a quelqu’un pour le réparé et puis c est tout :/ bonne nuit
  • C'est peut-être un problème de police : aller dans propriétés/affichage/police et vérifier que la police est du type européen
  • peut etre que cela vient du clavier virtuel que vous utilisez, essayez en un autre, il me semble qu'il y a le choix entre deux
  • Oui mais moi meme ce ne pas que quand je l écrit ils appariasse pas meme sur les Sites quand je li le journal ou bien autre chose !! sa me hante la tète sa !! Merci a tous d'avoir pris la peine de me répondre.
  • Au moment oú on écrit le "e" on garde le doigt appuyé sur l'écran et on attend que les caractères accentués apparaissent ; puis on glisse le doigt vers le caractère désiré et on relache la pression : est-ce suffisamment clair ?
  • je sais Mais sa n’apparaît pas sur l écran par exemple quand j écrit privée bas sa s affiche priv e :(
  • bonjour, pour faire apparaitre les accents il faut appuyer un peu plus longuement sur la lettre e (par exemple) et là les options de tous les accents possibles du e vont apparaitre
  • Laisser le doigt appuyé sur la e et il apparait tous les accents possibles choisir celui qui convient et idem pour les autres voyelles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit