Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

film de caméscope

bonjour le groupe; j'ai transféré des petits films vidéos, pris avec un caméscope, de mon ordi vers la tablette; Quand je veux les regarder, ça met:"pas autorisé à lire cette vidéo, protégée par DivX ???? Que puis je faire? merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question film de caméscope

  • Bonsoir dudu44, content f'avoir pu t'aider.VLC semble disponible sur tablette. A voir. je n'ai pas essayé.je te transmets le lien : http://www.pcinpact.com/news/72066-vlc-est-enfin-disponib-sur-android.htm Bonne soirée.
  • Bonjour et merci à dadachevaux; j'ai téléchargé MX Player; Maintenant je regarde sans problème ,certains films, mais d'autres passent au ralenti ???? j'ai cherché VLC média player, comme sur l'ordi, mais je ne le trouve pas en version tablette.
  • Bonsoir dudu44, tu peux télécharger MX Player. Tu devrais pouvoir lire tes films.Surveille aussi l'arrivée de VLC sur Android. Ca devrait déjà être là, mais apparemment, ça a pris un peu de retard.Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit