Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

205 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

Etancheité

Bonjour Est ce que le galaxy s7 est vraiment étanche? merci

partage de video sur fb

salut je suis nouveaux acquereur d un samsung galaxie s7 edge et quand je veut partagé une video sur un groupe facebook je ne trouve pas l icone pour video les photo je la vois mai pas la video par contre sur mon mur je peut alor que avec mon sony z5 je ... voir la suite

deplace une application en raccourcie

bonjour ; je viens d installe une alarme chez moi et je n arrive pas a mettre un raccourcie direct dans mes applications , comment fait on ? merci a vous

photo contact

BONJOUR PLUS SPECIALEMENT /COMMENT IMPRIMER LES PHOTOS D APPELLANTS SUR CARNET D ADRESSE . JE N ARRIVE PAS NO N PLUS A TELECHARGER INTERNET EXPLORER MERCI

Conseils entre S6 et S7

Bonsoir :) Besoin d'avis entre le S6 et le S7 ? Que me conseillez vous ? Merci beaucoup.

Sonnerie personnalisée sur un Galaxy S7

Bonjour Je souhaiterai pouvoir programmer des sonneries d'appel particulières sur mon Samsung Galaxy S7. Comment faire ? Une réponse m'obligerait. Cordialement.

Synchronisation s7 avec smart switch

Bonsoir, Quelqu'un peut il m'indiquer pourquoi la synchronisation du calendrier sur planer ne se fait pas de s7 vers Outlook 2013 alors que de Outlook vers le s7 cela fonctionne bien. Par contre la synchronisation des contacts se fait bien dans les deux... voir la suite

Musique personnalisée pour sonnerie sms et mms

Bonjour, Je ne trouve pas comment modifier la sonnerie des sms/mms. Pour la sonnerie d'appel, il y a bien une proposition sous le choix des sonneries "ajout depuis espace stock", mais pas sous les sons de notification. Savez-vous si c'est possible, et ... voir la suite

Démarrage

Bonjour Démarrage:Peut-on trouver une notice de démarrage pas à pas pour savoir comment arriver à la page d'acceuil? merci

Démarrage du Samsung Galaxy S7 edge

Bonjour Comment démarrer le Galaxy quand il est bloqué sur la date et l'heure? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit