Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

- 
8340 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Musique personnalisée pour sonnerie sms et mms

Bonjour, Je ne trouve pas comment modifier la sonnerie des sms/mms. Pour la sonnerie d'appel, il y a bien une proposition sous le choix des sonneries "ajout depuis espace stock", mais pas sous les sons de notification. Savez-vous si c'est possible, et si oui, comment procéder ? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Musique personnalisée pour sonnerie sms et mms

• Aller dans "Applis" puis "Paramètres" puis "Sons et vibrations" puis "sonnerie" tout en bas, on vous propose d'en ajouter ...
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, mais ce que je voulais, c'était pouvoir choisir un autre son que ceux proposés dans la liste, genre une musique qui est stockée dans mon mobile, comme pour les sonneries d'appel...
  • Bonjour Ouvrez l'application message, plus, paramètres, notifications.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit