Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

205 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

COMMENT OUVRIR LA COQUE DE MON SAMSUNG S7

BONJOUR COMMENT OUVRIR LA COQUE DE MON SAMSUNG S7 MERCI

Dupliquer l'écran du Samsung sur la TV

Bonjour. Comment dupliquer l’écran de mon Samsung Galaxy S7 avec ma Tv HD ? Je veux utiliser l’application Smart View, mais cela ne marche pas. Merci de votre aide.

Compatible

Bonjour j ai commandé sur une autre site ce même téléphone qui est bloqué par verizon opérateur américain. ...non compatible aux réseaux français. Je souhaite commander celui ci mais comment être sûre que je n'aurais pas le même problème ? Merci

Mémoire vive Galaxy S7

bonjour,le galaxy S7 dispose dans sa descrip-tion une mémoire vive de 4Go, celui que j'ai acheté dernièrement reste à 2Go maximum après nettoyage de la ram, et cela sans jouer, peu de navigation internet. Pouvez vous m'indiquer si cela est bien normal?... voir la suite

Android 6 ou 7 ou 8 ?

Bonjour, il est écrit version Android 6.0 ce qui est étonnant car très ancien. Est-ce qu'il est fourni avec une version Android plus récente Nougat 7 ou Oreo 8 ? Ou est-ce que les mises à jour se font ? merci

Samsung Galaxy s7 4g

Besoin de la notice ou uniquement du schéma avec le nom en face des différentes parties du Galaxy en français, à défaut en anglais. Je viens de recevoir le mien avec les explications uniquement en tchèque !!!! Merci par avance.

Produit vraiment neuf ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce produit est vraiment neuf. En effet, sur le net, de nombreux avis indiquaient que le téléphone n'était pas vraiment neuf (alors qu'il était indiqué que le smartphone était neuf). J'aimerais donc savoir si le téléphone ven... voir la suite

icone inconnu

Bonjour j'ai un icône rond avec un signe + a l'interieur en haut de mon téléphone a cote du cigle de la batterie et de l'icone réseau savez vous a quoi il corresponds car je ne trouve rien dans la notice et je n'arrive pas a le supprimer Merci Bonne jour... voir la suite

accusé de réception de message

bonsoir, j'ai un galaxy s7 et je ne sais pas comment demandé un accusé de message,si vous me donniez le chemin je vous en serait reconnaissant. merci par avance.penfen

réseau perdu sur Samsung S7

bonjour, brutalement, sans raison apparente, impossible de tél. ou d'envoyer des SMS/MMS les message qui apparait est le suivant: non connecté au réseau la carte sim n'est pas en cause puisqu'elle fonctionne avec un autre tél. internet, WIFI, et toute... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit