GALAXY S7

GALAXY S7

- 
membre
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

195 questions sur la communauté GALAXY S7

ODR Samsung

Bonjour, ce produit est-il comptabile avec l'offre de remboursement Samsung ? merci

Réseau

Bonjour, sur le Samsung galaxy S7 sur d'autres couleurs je vois des commentaires de personnes qui disent que le S7 n'aurait pas un bon réseau (alors que d'autres tel avec le même fournisseur réseau au même endroit captent !) alors que j'avais lu sur d'au... voir la suite

produit neuf

Bonjour, la descrip-tion annonce un produit "neuf". Ceci signifie que le produit est réellement neuf ou bien comme neuf ? Bien à vous

Mise à jour

Bonjour, Les dernieres mise à jour Android sont elles disponible sur le galaxy S7 svp ? Bonne journée :) MB

Problème réseau

Bonjour J'ai fait l'acquisition de ce téléphone en avril, je n'avais pas de soucis jusqu'à présent mais depuis 1 mois je n'arrive plus a avoir de réseau avec ce Téléphone de manière aléatoire et surtout chez moi Est ce que quelqu'un a le même problème ... voir la suite

Mise à jour

Bonjour chers membres du groupe Samsung Galaxy s7 Ma question est la suivante : J'aimerais faire la mise à jour Nougat (Android 7.0) mais j’hésite vu les dysfonctionnements sont constatés sur certains Smartphone Samsung. Alors j'ai besoin de vos consei... voir la suite