COMMENT OUVRIR LA COQUE DE MON SAMSUNG S7
BONJOUR COMMENT OUVRIR LA COQUE DE MON SAMSUNG S7 MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT OUVRIR LA COQUE DE MON SAMSUNG S7 MERCI
Bonjour. Comment dupliquer l’écran de mon Samsung Galaxy S7 avec ma Tv HD ? Je veux utiliser l’application Smart View, mais cela ne marche pas. Merci de votre aide.
Bonjour j ai commandé sur une autre site ce même téléphone qui est bloqué par verizon opérateur américain. ...non compatible aux réseaux français. Je souhaite commander celui ci mais comment être sûre que je n'aurais pas le même problème ? Merci
bonjour,le galaxy S7 dispose dans sa descrip-tion une mémoire vive de 4Go, celui que j'ai acheté dernièrement reste à 2Go maximum après nettoyage de la ram, et cela sans jouer, peu de navigation internet. Pouvez vous m'indiquer si cela est bien normal?... voir la suite
Bonjour, il est écrit version Android 6.0 ce qui est étonnant car très ancien. Est-ce qu'il est fourni avec une version Android plus récente Nougat 7 ou Oreo 8 ? Ou est-ce que les mises à jour se font ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Besoin de la notice ou uniquement du schéma avec le nom en face des différentes parties du Galaxy en français, à défaut en anglais. Je viens de recevoir le mien avec les explications uniquement en tchèque !!!! Merci par avance.
Bonjour, J'aimerais savoir si ce produit est vraiment neuf. En effet, sur le net, de nombreux avis indiquaient que le téléphone n'était pas vraiment neuf (alors qu'il était indiqué que le smartphone était neuf). J'aimerais donc savoir si le téléphone ven... voir la suite
Bonjour j'ai un icône rond avec un signe + a l'interieur en haut de mon téléphone a cote du cigle de la batterie et de l'icone réseau savez vous a quoi il corresponds car je ne trouve rien dans la notice et je n'arrive pas a le supprimer Merci Bonne jour... voir la suite
bonsoir, j'ai un galaxy s7 et je ne sais pas comment demandé un accusé de message,si vous me donniez le chemin je vous en serait reconnaissant. merci par avance.penfen
bonjour, brutalement, sans raison apparente, impossible de tél. ou d'envoyer des SMS/MMS les message qui apparait est le suivant: non connecté au réseau la carte sim n'est pas en cause puisqu'elle fonctionne avec un autre tél. internet, WIFI, et toute... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil