Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

205 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

Problème d'accueil

Bonjour à vous et à vous tous,j'utilise un Samsung s7,mon problème c'est que a chaque fois que j'utilise l'écran portrait pour faire un appel ou d'autre chose le téléphone retourne dans l'ecran d'accueil,malgré j'ai désactivé le mode rotation il fait tou... voir la suite

Langue de l'appareil

Bonjour, Le téléphone est il en version française svp?Merci

Opérateur

Le téléphone est il débloqué tout opérateur SVP ???

est-il débloqué ?

est-il débloqué, merci ?

tva comprise

Bonjour la communauté, la tva est comprise ou non ? merci

Carte SD

Bonjour, Je n'arrive plus a transférer des application sur ma carte SD ce qui sature mon tel, y-a-t-il une solution

samsung s7 sm-g930f

bonjour les samsung s7 revendu par topbrands sont il bien des modeles sm-g930f merci cordialement

VOIX

Bonjour, depuis quelques jours, la voix de wikipedia entre-autres est très lente comme celle d'une personne handicapée qui cherche ses mots, comment retrouver la voix d'origine?Merci de votre avis

Samsung s7

Bonjour, le téléphone est-il neuf? Merci

Ecran de verrouillage

Bonjour heureux utilisateurs de Galaxy S7. L'un de vous sait-il pourquoi l'heure affichée sur l'écran de verrouillage change de luminosité de temps en temps? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit