bandeau noir sur écran
Que faut il faire pour faire disparaitre un bandeau noir qui occulte l'écran d'environ 1/4 empêchant l'accès au clavier ou la lecture de message? l'intervention d'un pro est elle recommandée? D'avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Que faut il faire pour faire disparaitre un bandeau noir qui occulte l'écran d'environ 1/4 empêchant l'accès au clavier ou la lecture de message? l'intervention d'un pro est elle recommandée? D'avance merci
Bonjour à vous et à vous tous,j'utilise un Samsung s7,mon problème c'est que a chaque fois que j'utilise l'écran portrait pour faire un appel ou d'autre chose le téléphone retourne dans l'ecran d'accueil,malgré j'ai désactivé le mode rotation il fait tou... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive plus a transférer des application sur ma carte SD ce qui sature mon tel, y-a-t-il une solution
bonjour les samsung s7 revendu par topbrands sont il bien des modeles sm-g930f merci cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis quelques jours, la voix de wikipedia entre-autres est très lente comme celle d'une personne handicapée qui cherche ses mots, comment retrouver la voix d'origine?Merci de votre avis
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil