Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Carte SD

Bonjour, Je n'arrive plus a transférer des application sur ma carte SD ce qui sature mon tel, y-a-t-il une solution

Consulter les 3 réponses à la question Carte SD

  • Bonjour,

    Je crains qu'avec Samsung ça ne soit pas trop possible (j'ai eu le pb sur un J7...). Ils verrouillent une fonctionalité normalement présente dans Android, qui est de pouvoir fusionner les mémoires interne et SD (auquel cas la carte SD seule n'est plus accessible), mais ça permet, avec une carte rapide et suffisamment grosse d'avoir une mémoire plus grande et donc, de ne plus être gêné par l'installation d'applications (vu du système, c'est une seule capacité mémoire...).

    1. j'ai trouvé ça :Allez dans Paramètres puis Stockage.
    2. Cliquez sur l'onglet Carte SD et ouvrez les Paramètres de stockage.
    3. Tapez sur Formater comme mémoire interne (pensez à faire une sauvegarde)
    4. Allez dans Applications pour choisir celles que vous voulez mettre ou non sur la carte SD.

  • Bonjour , non je ne crois pas. certaines appli ne fonctionne que sur le système. j'ai le même probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit