Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

205 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

Aide mode sombre S7

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre le mode sombre sur mon samsung galaxie S7mais je n'y arrive pas et j'aimerais savoir comment faire. Merci

Echo sur portable

Bonjour Mon smartphone resonne en réception et en appel j ai de l écho et j ai fait essai sur 2 opérateurs différents merci

ecran noir

Bonjour,l'écran de mon samsung est devenu subitement noir. plus rien n'apparait. je l'ai mis en charge (mais la batterie n'était pas vide) aucune réaction sauf un petit son de connexion....quelqu'un a-t-il une solution ou explication ?merci

Smartphone neuf ?

Bonjour, ce modèle est-il neuf comme indiqué dans la descrip-tion ou reconditionné ? Merci d'avance

ANT/ANT+

bonjour, le téléphone vendu par vos service, a t'il l'interface sans fil ANT/ANT+ ? en Europe cette interface pose des problème de connection, je ne veux par retomber dans les mêmes soucis

Est t'il d'origine ? Ou contre façon ?

BonjourProcédez vous au contrôle des téléphones car à ce prix je suis assez perplexe avec de tel prix ! Merci

icones application

Bonjour, Je viens d'acquerir un galaxy S7 et il s'avère que lorsque par exemple j'écris un sms derrière je devine légérement les icones d'utilisation est ce normal et que dois je faire? D'avance merci.

galaxy S7 voice assistance bloque tout .

bonjourJ'ai coché voice assistance et maintenant je ne peut plus sortire de la et l'écran se bloque au bout de 2 scmerci

LA BATTERIE A T ELLE ETE REMPLACEE

BONJOUR, LA BATTERIE A T ELLE ETE REMPLACEE? MERCI

Samsung Galaxy S 7

Bonjour, Est ce les neufs sont tous reconditionnés?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit