Ecran de verrouillage
Bonjour heureux utilisateurs de Galaxy S7. L'un de vous sait-il pourquoi l'heure affichée sur l'écran de verrouillage change de luminosité de temps en temps? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour heureux utilisateurs de Galaxy S7. L'un de vous sait-il pourquoi l'heure affichée sur l'écran de verrouillage change de luminosité de temps en temps? Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre le mode sombre sur mon samsung galaxie S7mais je n'y arrive pas et j'aimerais savoir comment faire. Merci
Bonjour Mon smartphone resonne en réception et en appel j ai de l écho et j ai fait essai sur 2 opérateurs différents merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,l'écran de mon samsung est devenu subitement noir. plus rien n'apparait. je l'ai mis en charge (mais la batterie n'était pas vide) aucune réaction sauf un petit son de connexion....quelqu'un a-t-il une solution ou explication ?merci
Bonjour, ce modèle est-il neuf comme indiqué dans la descrip-tion ou reconditionné ? Merci d'avance
bonjour, le téléphone vendu par vos service, a t'il l'interface sans fil ANT/ANT+ ? en Europe cette interface pose des problème de connection, je ne veux par retomber dans les mêmes soucis
BonjourProcédez vous au contrôle des téléphones car à ce prix je suis assez perplexe avec de tel prix ! Merci
Bonjour, Je viens d'acquerir un galaxy S7 et il s'avère que lorsque par exemple j'écris un sms derrière je devine légérement les icones d'utilisation est ce normal et que dois je faire? D'avance merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJ'ai coché voice assistance et maintenant je ne peut plus sortire de la et l'écran se bloque au bout de 2 scmerci
BONJOUR, LA BATTERIE A T ELLE ETE REMPLACEE? MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil