Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour le problème se produit-il aussi si vous utilisez un kit main libre ? Essayez de réinitialiser le smartphone depuis l'application " Paramètres ", " Gestion globale ", " Réinitialiser " et " Réinitialiser les paramètres " pour réinitialiser uniquement les paramètres. Si vous n'avez pas de données personnelles (photos, vidéos, musiques, messages, ...), je vous conseillerais dans ce cas de faire directement " Réinitialiser toutes les données ". Si vous en avez, sauvegardez-les sur une carte micro SD ou votre compte Google avant de de sélectionner l'option " Réinitialiser toutes les données ". Si après la réinitialisation avec suppression des données le problème était toujours présent, il faudra déposer l'appareil au SAV s'il est toujours sous garantie. Bonne journée, cordialement.