Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

205 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

vider le filtre anti spam

Bonjour, ma boite anti spam du téléphone Samsung est pleine de 200 adresses et n'en accepte plus de nouvelles. comment la vider? merci

panne Samsung S7

bonjour Pendant la recharge, mon téléphone s'est bloqué. Le point rouge en haut à gauche reste allumé et je n'arrive pas à faire fonctionner mon appareil. Merci de votre aide.

enlever le son pour les mail

Bonjour, comment arrêter la notification sonore des mails Merci

appareil photo du galaxy S7

Bonjour,, mon galaxy S7, en mode appareil photo, il n'apparait pas les icônes des paramètres à gauche de l'écran d'aperçu . Défaut de l'appareil ou mauvais réglage? Merci de me répondre .

météo geolocalisée sur un autre endroit!

Bonjour, A plusieurs reprise je constate que la météo sur la fenêtre principale est geolocalisée sur une autre ville(Ath en Belgique) alors que je n'y suis jamais allé. Quand je réactualise la météo mon lieu localisé revient avec la température. Comment... voir la suite

config MMS

Bonjour je n'arrive pas a recevoir les mms sur le tel.... quelqu'un a déjà eu ce blème ? merci

Enregistrement contacts

Bonjour Comment enregistrer sur la carte Sim des contacts déjà enregistrés sur l'appareil merci

Enregistrement contacts

Bonjour Comment enregistrer sur la carte Sim les contacts déjà enregistrés sur l'appareil ? Merci

Répondre

Samsung s7

Bonjour dans la boîte d'origine du Samsung S7 y a t il le chargeur par induction ou faut il faire un achat complémentaire? merci de votre réponse.

Évolution du prix

Bonjour, Je suis suis potentiel client pour ce téléphone seulement 1 seul frein: Le prix... En effet le téléphone aura 1 an dans 3 mois, le S8 devrait sortir sous peu, mais le prix est le même qu'à sa sortie(700€), quelqu'un sait quand les prix changero... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit