Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

205 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

comment transférer les photos du galaxy S7 sur PC

bonjour Sur la barre du haut je ne trouve pas "connecté en tant que" merci

code télépho, page accueil, radio fm

Bonjour, renvoi au code du téléphone tous les 20 secondes comment enlever le code téléphone à chaque allumage ? page accueil initiale inaccessible radio fm intégré comme Samsung S3 Néo? merci

Répondre

comment réorganiser les icones du bureau

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung S7 après avoir eu un S4 Je n'arrive pas à réorganiser mes icones sur mon écran d'accueil, impossible de les faire bouger pour les trier et les classer par genre. Merci

comment réorganiser les icones du bureau

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung S7 après avoir eu un S4 Je n'arrive pas à réorganiser mes icones sur mon écran d'accueil, impossible de les faire bouger pour les trier et les classer par genre. Merci

MESSAGERIE

Bonjour je ne reçois plus mes messages que dois -je faire merci

Mise à jour

Bonjour, Les dernieres mise à jour Android sont elles disponible sur le galaxy S7 svp ? Bonne journée :) MB

Mise à jour android

Bonjour, Les dernières mise à jour android sont elles disponible sur le galaxy s7 svp ? Bonne journée :) MB

modifier la sonnerie

bonjour quand j'ai configurer mon téléphone et que j'ai voulu choisir les sonnerie il m'as proposer de poursuivre l'action avec deux logiciel j'en ai choisi un mais maintenant je n'est plus accès au sonnerie inclus dans le téléphone comment puis je faire ... voir la suite

messagerie

bonjour envoi message maxi 20 personnes j'ai besoin d'envoyer ce message à plus de 20 personnes comment copier/coller pour ne pas ré ecrire ce message merci

mise à jour androïd nougat 7

Bonjour, à l'aide, je suis perdu, je viens de recevoir un galaxie S7, mais je n'arrive pas à installer la mise à jour nougat 7. En fait, il a la version androïd 6.0.1 dans les paramétres et lorsque je fait mise à jour logicielle, il me répond mise à jo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit