Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour, Les dernieres mise à jour Android sont elles disponible sur le galaxy S7 svp ? Bonne journée :) MB

Consulter les 15 réponses à la question Mise à jour

  • Bonjour. Oui la derniere version d'android est dispobible pour le s7. Je l'ai installée il y a une 15aine de jours.
  • Oui le S7 en version nu (sans opérateur), profite déjà de la version 7.0 (Nougat) d'Android après mise à jour.
  • Oui. J'ai téléchargé Nougat il y a environ un mois. Et tout fonctionne.
  • Ce n'est pas livre avec nougat même si sur le site c'est indiqué. Il faut aller la télécharger.
  • Oui la version 7.0 nougat est disponible depuis plusieurs semaine.
  • oui elles sont disponibles
  • Bonjour Mon Galaxy s7 a droit à la mise à jour nougat 7.0 pour le moment. Il aura sûrement droit a d'autres mise à jour encore..
  • Bonjour, Oui elles sont disponibles; C' est la version " nougat". Je l'ai mise à jour la semaine dernière, je ne regrette pas. Cette version est plus ergonomique et logique. Les interfaces sont plus fluides. Bonne journée. SJ
  • Tout à fait, je suis sous nougat depuis plusieurs semaines A+
  • Oui elles le sont. Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit