Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

205 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

ENCODER DES RENDEZ-VOUS DANS L'AGENDA

Bonjour, J'encode les rdv dans l'agenda de mon nouveau Samsung S7, je le sauvegarde et malgré tout, quand je reviens sur le jour concerné, je ne le vois pas. Pourtant, il m'a mis "sauvé" lorsque je l'ai fait... Y a-t'il un truc ou une astuce ? Je r... voir la suite

Facebook

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir Facebook en français, on me dit de l'ouvrir en anglais, que le français n'est pas disponible pour l'instant...une idée? merci

calendrier

bonjour comment attribuer une couleur au titre de l'evenement Merci

Afficher menu en allumant le smartphone

Bonjour Chers Membres. Chaque fois que j'allume mon smartphone, l'écran clavier numérique de l"icône s'affiche. Comment faire pour avoir à l'affichage le menu ? merci

Smartphone émetteur Wifi

Bonjour Chers membres. Comment faire de mon téléphone un émetteur Wifi. merci

Répondre

utilisation de la gomme

bonjour comment "floute-t-on une zone sur une photo merci

Répondre

Comment bien commencer à l'utiliser?

Bonjour, je viens de l'acheter j'ai craqué car j'adore Samsung et il y avait des grosses soldes mais ça me fait quand même 137e sur 4 mois (garantie vol/casse comprise 2 ans) donc j'hésite à déballer ou rendre/revendre (j'ai un J5 de moins de 6 mois état... voir la suite

Notification sonore des sms

bonjour Depuis 3 semaines plus de notification sonore seul le vibreur fonctionne Merci

Notification sonore réception. Sms

bonjour Depuis 3 semaines je n'ai plus de notification sonore lors de la réception d'un sms seulement le vibreur Merci

Utilisation internet

bonjour Le S7 a-t-il une fonction modem? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit