Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

205 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

Sonnerie SMS

Bonjour à tous, Je suis récent utilisateur et je n'arrive pas à faire fonctionner l'alerte quand je reçoit un SMS . . Quelqu'un peut il m'aider ? ? Merci d'avance ! ! !

notice utilisation

Bonjour, cherche notice galaxy Samsung s7 edge, merci

mode d'emploi

Bonjour je cherche notice d'emploi merci

utilisation du galaxy s7 d'une main

bonsoir je voudrais modifier le reglege de mon s7 actuellement il est programmé pour être utilisé a une seule mains clavier reduit et je voudrais le remettre normale comment faire? merci

Répondre

samsung galaxy s7

Bonjour, je recherche la notice du galaxy s7 pour voir comment changer la programmation utilisation a une main. Merci d'avance

notice d'utilisation

Bonjour, je cherche la notice Samsung galaxy S7

Photo dans le répertoire

Bonjour, Merci de m'indiquer comment installer une photo dans le répertoire et aussi comment créer un nouveau contact Merci d'avance de votre réponse Adeline

manuel du samsung

Bonjour, je veux la notice pour mieux me servir du samsung s7 merci d avance

Mode emploi Samsung Galaxy S7

Bonjour, je cherche le mode d'emploi en français svp, merci d'avance

Notice samsung galaxy s7 edge

Bonjour cherche Guide utilisateur Galaxy s7 edge merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit