Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

205 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

telephone bloquer

Bonjour j'ai eteint mon telephone s7 et qd j'ai voulu le rallumer il me demande un schema avant de mettre mon empreinte et je me souvient plus du schema merci

mise en route galaxy s7

Bonjour achat galaxy s7. Je désire l'initialiser merci

s7 simlock ?

bonjour voila je viens récemment d'acheter ce telephone et je suis parti en algerie hors une fois la puce placé un code sim pin m y demandé . ma puce de france marche le plus normalement du monde, merci

stabilisation appareil photos

Bonjour, Mes photos sur mon S7 sont flous lors d'une prise en mouvement . Pouvez vous me dire ou se trouve l'option du stabilisateur ( pas en vidéo mais bien en mode photos ) merci

RECEVOIR MES MAILS SUR MON MOBILE

BONJOUR JE SOUHAITE RECEVOIR MES MAILS SUR MON MOBILE MERCI

Comment modifier la signature des emails sur Samsung S7

Bonjour Comment modifier la signature des emails sur Samsung S7 merci

Difficulté à télécharger la notice

Bonjour, des jeux à télécharger viennent polluer mon écran - impossible de télécharger la PDF de la notice du Samsung S7; Avez vous eu aussi ce problème ? merci

sonnerie sms

bonjour, comment faire pour changer la sonnerie sms par un fichier telechargé. merci

Répondre

organiser l'ecran

Bonjour comment faire glisser les applications d'un ecran à l'autre merci

Samsung S7 Edge

Bonjour, ne reconnait plus ni mon empreinte ni mon mot de passe rentré y a à peine 2 jours il me bloque, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit