Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

- 
8340 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

206 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

Samsung S7 Edge

Bonjour, ne reconnait plus ni mon empreinte ni mon mot de passe rentré y a à peine 2 jours il me bloque, merci

Lecture des vidéos

Bonjour Je n'arrive plus à lire entièrement les vidéos que j'ai prises avec mon s7....? merci de vos réponses

gestion des favoris

Bonjour comment ajouter des icônes en accès rapide merci

coupure de son fm quand je ferme clapet de la coque

bonjour qui a une astuce lorsque je mets la radio le son fonctionne nikel mais quand je ferme le clapet de la coque et le tel se remet en verrouillage cela coupe le son. super pratique pour le sport lol. j'ai essayé le wifi activé ou pas etc etc. merci d... voir la suite

comment fermer ma boite de message

Bonjour, quand je suis sur Facebook ,je vais sur deconnexion ... mais dans ma boite de e-mail ,je ne sais pas comment faire ,, si je ferme seulement mon application , je sors d'internet automatiquement ??? merci

Transférer les photo sur carte sd

Bonjour, comment faire J'y arrive pas merci

Plus de charge rapide

Bonjour, Voilà 2 ou 3 semaines que le téléphone ne fait plus de charge rapide (avec le chargeur de charge rapide je précise) Je mets donc plus de 5 heures à charger mon téléphone.... pas vraiment pratique... Y a t'il quelque chose à faire à part un re... voir la suite

musique

Bonjour, comment mettre de la musique venant d'un ordinateur afin de l'écouter sur le téléphone? merci

panne fonctionnement

Bonjour Problème de téléphone qui s'arrête tout seul et redemande le code pin à chaque fois que faire merci

notice utilisation

Bonjour cherche notice SAMSUNG GALAXY S7 EDGE merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit