Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Transférer les photo sur carte sd

Bonjour, comment faire J'y arrive pas merci

Consulter les 2 réponses à la question Transférer les photo sur carte sd

  • Bonjour, 1. À partir de l’écran d’accueil, touchez Applis . 2. Touchez le dossier Samsung Icone Samsung pour l'ouvrir et touchez Mes Fichiers Icone mes fichiers. 3. Touchez Icone appareil Stockage de l’appareil. 4. Ouvrez le dossier comprenant les photos que vous souhaitez déplacer en le touchant. 5. Touchez PLUS (dans le coin supérieur droit). Ensuite, touchez Modifier 6. Cochez la case correspondant à chaque photo que vous souhaitez déplacer. 7. Touchez PLUS. Ensuite, touchez Déplacer. 8. Touchez Icone carte SD Carte SD . 9. Sélectionnez un dossier existant ou touchez Créer un dossier pour en créer un nouveau. 10. Saisissez le nom de votre dossier et touchez CRÉER. 11. Touchez OK (en haut de l'écran). Les photos sélectionnées à l'étape 6 seront alors disponibles dans ce dossier, localisé sur votre carte mémoire :
  • Bonjour, En ce qui me concerne je passe par l'ordinateur et cela va très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit