Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

205 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

quel est le n° de firmware

Bonjour, quel est le n° de firmware? Merci

Répondre

fond noir, lettres blanches

bonjour,sur certaines applications (messenger, outlook) les pages affichent une écriture blache sur fond noir. comment revenir à la "normale" noir sur fond blanc ?merci

Bonjour peut-il dans l'eau?

Peut-il aller dans l'eau?

changement clavier querty en azerty

Bonjour, je viens d'acheter un samsung S7 Dès réception, il s'agit un smartphone pour le marché chinois, car il y a 2 type de clavier US et Chinois. Que doit-on faire pour avoir un clavier azerty. Cordialement

La garantie samsung

La garantie samsung est bien de 24 mois ou pas merci

Question résolue

écran gris

Bonjour j'ai de maniere aleatoire un film gris qui se supperpose sur mon écran hormis sur une bande de 4 mm dans la partie haute qui reste plus claire. Connaissez vous ce genre d'état? est ce un pb lié à l'écran ou un réglage que je ne maitrise pas ? merc... voir la suite

reference telephone

bonjoir je voudrai savoir la reference du telephone est bien SM-G930FZKAXEF

Question résolue

comment écouter la radio sur Galaxy S7

Bonjour la communauté, Quelle application pour écouter la radio sur Galaxy S7Merci

probleme reseau +4g idem

Bonjour jai un soucis avec mon tel la connexion est nul ou se coupe lors de communication et chargeur hs au bout de 2mois je suis déçus et vs? deja 3appels et pas de retour merci

Quel modèle ?

Bonjour, est-ce un modèle compatible avec le 4G france : SM-G930F. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit