Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

205 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

pas de réseau

bonjour,je viens d'acheter un galaxy s7 et impossible de le connecter au réseau.des conseils et astuces pour régler ce problème?merci

Batterie s7

Bonjour mon téléphone S7 se décharge rapidement il est encore sous garantie que dois-je faire ? Est-ce que le vendeur prend en charge ce genre dysfonctionnement ?

Question résolue

Pourquoi je n'ai Pas de réseau a l'extérieur?

BonjourPkoi je n'ai aucun réseau à l'extérieur alors que je capte très bien ma box?merci

Référence du Téléphone

Bonjour, pouvez vous me donner la référence du Samsung Galaxy S7 svp.? merci

Question résolue

Galaxy S7

Bonjour à ceux qui ont acheté le smartphone samsung galaxy S7: est-ce que ce smartphone vous pose de souci car messages/ applis en chinois/indonésien/coréen. ? Est-ce que la prise du chargeur est adapté à des prises françaises? Est-ce que les écouteurs so... voir la suite

chargement sans fils

Bonjour,Est-ce que le S7 peux se charger sans fils dans les voitures qui sont équipées?Si oui, quelle est la procédureMerci de votre participation

Origine appareil

Bonjour l'appareil provient il de chine ? Si oui est il bien compatible Europe ? Je le suis fait avoir avec un Huawei qui fonctionne très bien en France mais qui étant d'origine chinoise n'avait pas son gps compatible Europe. Merci

Question résolue

Definition photos Samsung S7

Bonjour Est-il possible de modifier la taille (enMo) des photos prises par la camera? merci 

Rotation d'ecran sur Samsung Galaxy S7

bonjour DEpuis 3 jours, chaque fois que j'allume mon smartphone, l'ecran tourne de 90 degrés, ceci pour un très grand nombre de fonctions: téléphone, photos, galerie, etc etc. C'est extremement genant. J'ai essayé de voir sur Paramètres, mais il n'y a rie... voir la suite

TRANSFERT PHOTOS SUR PC

bonjour Comment transférer mes photos du Galaxy S7 sur mon PC merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit