Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Origine appareil

Bonjour l'appareil provient il de chine ? Si oui est il bien compatible Europe ? Je le suis fait avoir avec un Huawei qui fonctionne très bien en France mais qui étant d'origine chinoise n'avait pas son gps compatible Europe. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Origine appareil

  • Bonjour, le produit est vendu par Aiyou Shop (MARKETPLACE) ce vendeur est situé en CHINE donc ses produits proviennent certainement de CHINE aussi. Bonne journée.
  • Bonjour, le produit vient d'Asie, certe, mais est-ce qu'il est vraiment adapté à un usage en France svp? merci
  • Je je ne sais pas où il est fabriqué mais tout fonctionne parfaitement.

    Acheté dans un magasin officiel il est bien aux normes européenne.


  • Je ne sais pas d où il provient, mais toutes les fonctions sont sans souci: compatible sfr et Orange nous en avons deux, concernant les autres opérateurs vérifiez si les bandes 4G LTE sont prises en charge.

  • Je crois effectivement qu'il vient de Chine mais il a tout de suite fonctionné parfaitement.

  • Oui je crois qu'il vient de chine, mais je n'ai eu aucuns problèmes avec la compatibilité

  • Bonjour, pour votre histoire de GPS (système américain) cela fonctionne sur l'ensemble de la planète je ne vois pas comment un téléphone huawei ou autre ayant le GPS ne pourrait pas fonctionner en France. Concernant ce téléphone, bah oui il est fait en Chine comme tous les téléphones... La version du modèle concerne principalement les fréquences opérateurs. Il faut une version compatible fréquences en France. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit