Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

probleme reseau +4g idem

Bonjour jai un soucis avec mon tel la connexion est nul ou se coupe lors de communication et chargeur hs au bout de 2mois je suis déçus et vs? deja 3appels et pas de retour merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme reseau +4g idem

  • Bonjour, si vous avez acheté votre téléphone sur le Marketplace, je vous invite à contacter le service après vente de votre revendeur "Lekecellphone". Bonne journée.
  • Merci eftransport je pense queje vais faire comme vs. Les frais était de combien ?

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas ces problèmes désolée.


    J'ai souvent des problèmes réseau mais je pense que ça peut être à mon opérateur (free) qui n'a pas une très bonne couverture ou je vis.


    Pour la batterie je n'utilise pas mon téléphone comme la plus part des gens donc je le charge tous les 2 jours je dirai.


    Désolée pour mon retour tardif,

    J'espère vous avoir aidé

  • Bonjour.


    Malgré ce que peuvent laisser penser certains messages, pour ma part j'en ai acheté deux et les deux ont eu le même souci. à savoir très mauvaise connexion au réseau/réception du réseau FRANCAIS.


    Après quelques recherches je me suis rendu compte que les téléphones ne sont apparemment pas "calibrer" sur les mêmes fréquences que le réseau français. Car effectivement j'avais reçu des téléphones samsung S7 mais de chine. ce sont certes les mêmes téléphones en apparences, et sans doute même la même qualité, mais surement pas calibrer de la même façon niveau réseau! (problème de fréquence ou je ne sais plus trop quoi).


    J'ai du donc rendre les 2 samsung S7 que j'avais commandé même si j'avais du prendre en charge les frais de renvoie des téléphone, et j'ai été remboursé.


    conclusion : à éviter pour ma part!

  • Bonjour, rien connu de tel avec le mien. Fonctionne sans souci. Continuez de relancer le service clientèle.

  • probleme résolue remboursement effectuée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit