Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Pourquoi je n'ai Pas de réseau a l'extérieur?

Question résolue
BonjourPkoi je n'ai aucun réseau à l'extérieur alors que je capte très bien ma box?merci

Consulter les 3 réponses à la question Pourquoi je n'ai Pas de réseau a l'extérieur?

  • Réponse jugée utile

    Si vous vous connectez à la box, c'est probablement en WiFi et c'est normal que ça fonctionne. En plus, la box est tout près.

    Pour ce qui est de se connecter en WiFi à l'extérieur, encore faut-il qu'il y en ait, du WiFi là où vous êtes, et en plus d'accès libre (c'est à dire sans avoir à y rentrer un code); Voir dans "paramètres" "connexions" "wifi" et chercher dans les réseaux disponibles s'il y en a un qui veut bien se connecter.

    Sinon, il faut couper le WiFi quand on est à l'extérieur et tenter par le réseau 2G, 3G ou 4G, et ça, ça dépend de l'opérateur chez qui vous êtes (s'il y a une bonne couverture dans le coin et aussi de votre abonnement niveau internet)

  • Bonjour, pour capter en extérieur il faut insérer une carte Sim, activée les données mobiles et être sous couverture réseau. SI tous ces critères sont respectés il faudra déposer votre smartphone en réparation Bonne journée
  • idem moi javais un ancien Samsung fonctionne mieux que celui la .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit