Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

205 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

récupération des photos

Bonjour, je n'arrive pas a recupérer les photos et vidéos, que faire? merci

Réseau

Bonjour, sur le Samsung galaxy S7 sur d'autres couleurs je vois des commentaires de personnes qui disent que le S7 n'aurait pas un bon réseau (alors que d'autres tel avec le même fournisseur réseau au même endroit captent !) alors que j'avais lu sur d'au... voir la suite

Qualité photo/vidéo et autonomie ?

Bonjour je voudrais savoir si le téléphone S7 a une bonne qualité photo ? Stabilisateur d'image ? Possède -t-il un grand angle aussi ? Zoom optique ? Et les selfie sont-ils réussis ? En gros est-ce vraiment un bon photophone comme on peut le lire dans ce... voir la suite

comment supprimer le verrouillage en mode veille

Bonjour, Mon samsung S7 est verrouillé en mode veille, ce qui nécessite de saisir le mot de passe pour sortir du mode veille. Je voudrais supprimer ce verrouillage du mode veille par mot de passe. Comment faut-il faire ? merci

transfert photos vers PC

Bonjour, Comment transférer les photos sur le PC? merci

fonction sms et son à la réception

Bonjour, Sur mon S6, j'utilisais un son différent à la réception d'un sms, selon la personne qui me l'envoyait. Impossible de trouver cette fonction sur le S7. Je trouvais cela bien pratique. Merci pour votre aide. Bonne journée

Led de notification sms mms mail ?.

Bonsoir, posséde t'il une led clignotante lors de la réception d'un sms mms ou mail ?. Bonne soirée.

Samsung S7 ou Sony Xperia XZ2 compact?

Bonjour, Samsung S7 ou Sony Xperia XZ2 compact? Lequel choisir? merci de vos conseils

Fonction Low motion

Bonjour. Ce smartphone possede t-il la fonction 'Low motion'? Puis-je filmer un sujet au ralenti? Exemple: le battement des ailes d'un oiseau. Cordialement.

quel operateur

bonjour à ce prix la est il débloqué? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit