Notification son
bonjour Je n'ai plus de sonnerie aux appels entrants de viber merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'ai plus de sonnerie aux appels entrants de viber merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas a recupérer les photos et vidéos, que faire? merci
Bonjour, sur le Samsung galaxy S7 sur d'autres couleurs je vois des commentaires de personnes qui disent que le S7 n'aurait pas un bon réseau (alors que d'autres tel avec le même fournisseur réseau au même endroit captent !) alors que j'avais lu sur d'au... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir si le téléphone S7 a une bonne qualité photo ? Stabilisateur d'image ? Possède -t-il un grand angle aussi ? Zoom optique ? Et les selfie sont-ils réussis ? En gros est-ce vraiment un bon photophone comme on peut le lire dans ce... voir la suite
Bonjour, Mon samsung S7 est verrouillé en mode veille, ce qui nécessite de saisir le mot de passe pour sortir du mode veille. Je voudrais supprimer ce verrouillage du mode veille par mot de passe. Comment faut-il faire ? merci
Bonjour, Comment transférer les photos sur le PC? merci
Bonjour, Sur mon S6, j'utilisais un son différent à la réception d'un sms, selon la personne qui me l'envoyait. Impossible de trouver cette fonction sur le S7. Je trouvais cela bien pratique. Merci pour votre aide. Bonne journée
Bonsoir, posséde t'il une led clignotante lors de la réception d'un sms mms ou mail ?. Bonne soirée.
Bonjour, Samsung S7 ou Sony Xperia XZ2 compact? Lequel choisir? merci de vos conseils
Bonjour. Ce smartphone possede t-il la fonction 'Low motion'? Puis-je filmer un sujet au ralenti? Exemple: le battement des ailes d'un oiseau. Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil