Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

- 
8340 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

transfert photos vers PC

Bonjour, Comment transférer les photos sur le PC? merci

Consulter les 8 réponses à la question transfert photos vers PC

• Bonjour, J'utilise le bluetooth en synchronisant les 2 appareils. Je suis sous mac OS Sierra. Sinon, vous avez le cordon fourni avec le S7 ou vous vous envoyez les photos sur votre boite mail. Cordialement FM

• on branche le téléphone via le cable usb fourni . puis onglet samsung / camera

• Bonjour,

Vous pouvez les transférer via bluetooth. Se mettre sur la photo, choisir partager puis partager via bluetooth.

• Personnellement je les envoie à mon adresse mail : dans la galerie des photos, choisir la photo, appuyer sur le symbole partager (en bas de l'écran à cote de la poubelle) choisir l'opérateur mail, et faire glisser la photo vers le bas pour faire apparaitre en haut de l'image de quoi taper l'adresse mail du destinataire (la sienne) puis envoyer.

Un fois reçue par mail sur le PC, clic droit sur la photo et choisir "enregistrer l'image sous .." et récupérer l'image dans téléchargements

• Relier votre tel à l'ordinateur avec le câble USB, sur le ordi allez dans ordinateur puis sélectionnez S7

Ouvrez carte sd ou mémoire tel, et faites un copier/coller où couper/ coller .

Ouvrez image sur l ordi et transférez vos photos à l' aide du clic droit de la souris.

Cdt

• Il faut brancher le câble USB fourni à votre PC et suivre les instructions du PC.

• Bonjour. Branche ton téléphone avec le câble USB. Ton téléphone te demande l'autorisation de communiquer, tu acceptes. Ensuite sur l'explorateur windows tu cliques sur le dossier où sont les photos et tu fais un copier coller.

Bonne journée

• Soit par le cordon, de transfert ou sinon par bleutoo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit