Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

- 
8340 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

fonction sms et son à la réception

Bonjour, Sur mon S6, j'utilisais un son différent à la réception d'un sms, selon la personne qui me l'envoyait. Impossible de trouver cette fonction sur le S7. Je trouvais cela bien pratique. Merci pour votre aide. Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question fonction sms et son à la réception

• Bonjour, merci à tous pour vos messages et il est bien dommage que je ne puisse pas mettre une photo de ce que propose mon téléphone. Car effectivement ces manipulations je les avais faites sur le S6 sans aucune difficulté. Mais impossible sur mon S7. Je devrai peut être attendre la prochaine mise à jour pour régler ce problème. Mais j'ai tout essayé. Et encore merci. Bonne journée
  • Bonsoir, oui il est équipé de différents son que l'on peut choisir pour reconnaître la personne qui envoi le sms . Il suffit d'ouvrir le contact, puis de sélectionner un son, modifier, plus , tonalité des messages … choisir parmi les tonalités. Bonne soirée et bonne nuit.
  • Je trouve ça bizarre car j'ai aussi le S7 et avec cette procédure ça fonctionne. Bonne soirée
  • Bonsoir merci pour votre réponse mais sur le s7 je ne peux mettre qu'une sonnerie différente pour les appels mais pas pour les sms. Ce n'est pas proposé. Bonne soirée
  • Bonjour, Ouvrir les contacts / sélectionner un contact / modifier / plus / tonalité des messages / choisir parmi les tonalités. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit