Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Samsung S7 ou Sony Xperia XZ2 compact?

Bonjour, Samsung S7 ou Sony Xperia XZ2 compact? Lequel choisir? merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Samsung S7 ou Sony Xperia XZ2 compact?

  • Bonjour, en ce qui mon concerne je n'ai eu que des samsung et je suis ravie de mon s7 que j'ai déjà depuis 2 ans et que je ne compte pas changer pour l'instant. Par contre, mon fils a le Sony Xperia XZ2 compact et il en est ravi. Et côté design je dirais même qu'il est plus beau que le S7 et il fait des photos magnifiques !
  • Bonjour, en ce qui concerne le Sony Xperia X22 compact je ne connais pas par contre j'ai le Samsung S7 depuis peu et j'en suis pleinement satisfait, très stable et très bonne qualité photo.
  • Bonjour, On est sur un groupe d'entraide sur Samsung S7 et pas sur un forum d'achat de téléphone. EN principe on a un S7 et pas un Xperia et il est difficile d'avoir un comparatif personnel sauf à avouer qu'on s'est trompé et chercher à se débarrasser de son S7 et le dénigrer. Ce n'est pas mon cas. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit