quel operateur
bonjour à ce prix la est il débloqué? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce qu’un utilisateur du Samsung s7 peut m’affirmer que ce téléphone est compatible avec la montre connectée Garmin vivomove hr ? Merci d’avance
Bonjour , le tuner FM est il activé ? (je ne parle pas de la radio par internet) Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment mettre la puce? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment importer les contacts du tel vers la carte Sim? Merci.
bonjour comment paramétrer le clavier samsung en azerty? merci
Bonjour, La synchronisation des messages de l'appli "Email" n'est plus automatique. Comment faire une synchronisation manuelle ? Et comment rétablir la synchronisation automatique des mails ? merci de vos réponses...
bonjour le système d-exploitation est il compatible avec mirrorlink? merci
bonjour le smartphone quel est sont model SM-G930F ou un autre model merci
Bonjour, d’un seul coup à chaque fois que je veux fermer une application, j’ai le message ´l’interface s’est arrêté’ et le téléphone s’eteint.. ? Comment résoudre ce problème ? Merci d’avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil