Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Fonction Low motion

Bonjour. Ce smartphone possede t-il la fonction 'Low motion'? Puis-je filmer un sujet au ralenti? Exemple: le battement des ailes d'un oiseau. Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Fonction Low motion

  • Bonjour, je n'ai pas exploré cette fonction mais quand j'ouvre l'appareil photo, il y a l'option "mode" et là parmi tout ce qui est proposé, il y a effectivement l'option "ralenti" que je n'ai pas testée. Bien à vous.
  • Bonsoir, rendez vous page 84 et 85 de la notice que vous allez charger sur l'onglet notice, cet onglet est entre l'onglet accueil et l'onglet les avis .on vous y explique la lecture au ralenti; cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit