Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

- 
8340 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

clavier samsung en azerty

bonjour comment paramétrer le clavier samsung en azerty? merci

Consulter les 6 réponses à la question clavier samsung en azerty

• il suffit d' appuyer sur la touche centrale en bas du clavier où c'est écrit "Français" et faire glisser jusqu'à apparition de la langue souhaitée

• Un clavier apparaît automatiquement lorsque vous saisissez du texte pour envoyer des messages, créer des notes, etc.

• Lorsque vous ouvrez le clavier pour la première fois, l'écran de configuration du clavier apparaît. Définissez la langue, le type de clavier et les paramètres du clavier, puis appuyez sur DÉMARRER.

C'est la réponse que j'ai trouvée dans le mode d'emploi ! Olivier

• Super !!!

Bonne fin de journée

• Bonjour, merci mais au dessus du clavier je ne trouve qu'un symbole "émoticons"
  • merci encore mais à force de bidouiller j'ai réussi, il m'a fallut passer du français canada qu'il était paramétré au français France. Si ça peut servir à d'autres.
  • Bonjour pour ma part, je vous conseille d'ouvrir l'application message( faites comme si vous vouliez envoyez un sms )

cela ouvre le clavier du téléphone

ensuite dans la barre de menu du message, au dessus des chiffres, vous verrez différents symboles

smiley, gif etc. cliquez sur celui des paramètres ( à droite du symbole micro )

puis Langues et types

puis gérer les langues et types

puis sélectionnez Français.

Vous devriez avoir ensuite votre clavier en Azerty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit