TRANSFERT PHOTOS SUR PC
bonjour Comment transférer mes photos du Galaxy S7 sur mon PC merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment transférer mes photos du Galaxy S7 sur mon PC merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment Transférer les photos prises avec smartphone Samsung S7 vers ordinateur merci
Bonjour à tous,J'ai remarqué depuis environ 1 semaine que la coque arrière de mon téléphone s'était ouverte, au niveau du coin arrière gauche lorsque la face écran est vers moi. J'essaie d'appuyer dessus pour refermer la "fente" mais aucun résultat.Une so... voir la suite
Bonjour Merci pour la réponse concernant la photo sur un contactJe n'y suis pas arrivée, j'ai oublié de préciser que mes contact étaient sur la carte SimC'est peut être l'explication
bonjour Je n'ai pas trouvé comment mettre une photo sur un contact? merci
Bonjour, la descrip-tion annonce un produit "neuf". Ceci signifie que le produit est réellement neuf ou bien comme neuf ? Bien à vous
bonjour Dans mon nouveau Galaxi S7,je ne trouve plus la fonction "activer le mode mains libres dans notifications . C'est-à-dire à l'arrivée d'un sms je ne trouve plus la fonction qui me permettait d'entendre le nom du contact à l'origine du message mer... voir la suite
Bonjour Peut-on entrer un nom et prénom dans Contacts comportant plus de 14 caractères merci
Bonjour, Le GALAXY S7 est il compatible avec la nouvelle fréquence B 28 "700 mega hertz". merci
Bonjour, j ai oublier mon code sim que dois je faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil