Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

205 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

Transfert photos sur ordi

bonjour comment Transférer les photos prises avec smartphone Samsung S7 vers ordinateur merci 

Ouverture samsung galaxy S7

Bonjour à tous,J'ai remarqué depuis environ 1 semaine que la coque arrière de mon téléphone s'était ouverte, au niveau du coin arrière gauche lorsque la face écran est vers moi. J'essaie d'appuyer dessus pour refermer la "fente" mais aucun résultat.Une so... voir la suite

Photo contact

Bonjour Merci pour la réponse concernant la photo sur un contactJe n'y suis pas arrivée, j'ai oublié de préciser que mes contact étaient sur la carte SimC'est peut être l'explication

Photo sur contact

bonjour Je n'ai pas trouvé comment mettre une photo sur un contact? merci

produit neuf

Bonjour, la descrip-tion annonce un produit "neuf". Ceci signifie que le produit est réellement neuf ou bien comme neuf ? Bien à vous

comment activer le mode mains libres

bonjour Dans mon nouveau Galaxi S7,je ne trouve plus la fonction "activer le mode mains libres dans notifications . C'est-à-dire à l'arrivée d'un sms je ne trouve plus la fonction qui me permettait d'entendre le nom du contact à l'origine du message mer... voir la suite

Question résolue

Renseignements dans Contacts

Bonjour Peut-on entrer un nom et prénom dans Contacts comportant plus de 14 caractères merci

Samsung S7 est til compatible Fréquence B 28

Bonjour, Le GALAXY S7 est il compatible avec la nouvelle fréquence B 28 "700 mega hertz". merci

perte du code sim

Bonjour, j ai oublier mon code sim que dois je faire? merci

Notification son

bonjour Je n'ai plus de sonnerie aux appels entrants de viber merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit