Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

TRANSFERT PHOTOS SUR PC

bonjour Comment transférer mes photos du Galaxy S7 sur mon PC merci 

Consulter les 5 réponses à la question TRANSFERT PHOTOS SUR PC

  • Brancher le téléphone en USB et allez directement dans les fichiers de stockage du téléphone. Copier/coller les fichiers photo du téléphone vers le PC ??

  • Bonjour,


    Pour une ou quelques photos passer par partager et les transferer par e-mail à votre adresse, puis gerer le transfert de votre adresse mail au dossier que vous voulez.

    Pour des séries de photos, il vaut mieux passer par Drive ou Dropbox que vous chargez d'abord sur votre smartphone; Puis vous faites; Partagez; Par Dropbox;. Les photos se stockent sur Dropbox, et vous pourrrez ensuite les extraire de Dropbox vers un dossier de votre ordinateur.

    Tout ceci n'est pas difficile, juste un tout petit peu long.Bonne suite.

  • Bonjour, en ce qui me concerne j'ai été obligé d' installer "transfer companion" sur mon galaxy S7 et "droïd transfert sur mon pc, par contre doïd transfer est une appli payante.
  • allumer et brancher le Samsung via cable USB, l'ordi détecte le Samsung S7 puis double click sur phone puis DCIM puis camera ; là les photos s'affichent ; il suffit de faire un copier -coller.

  • Le plus simple c'est de connecter le téléphone au pc via le câble usb qui est utilisé avec le chargeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit