Notice samsung galaxy s7 edge
Bonjour cherche Guide utilisateur Galaxy s7 edge merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche Guide utilisateur Galaxy s7 edge merci
Bonjour, le modèle vendu en France du Galaxa S7 supporte-t-il le double SIM ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma demande inclut beaucoup de question, je cherche notice. Merci d'avance
bonjour Ce nouveau Galaxy s7 est il compatible avec la bande 28 (700mhz) qui s'annonce en déploiement en France dans les mois à venir ? Merci
Bonjour, aucune transition ni défilement infini des pages,que faire ? les launcheur ne sont pas tous adapté pour le s7 car ne possède pas de compteur de notification.par ailleur je recherche le pdf du galaxy s7. Merci
Bonjour, je cherche la notice du samsung s7 Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil