Démarrage du Samsung Galaxy S7 edge
Bonjour Comment démarrer le Galaxy quand il est bloqué sur la date et l'heure? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment démarrer le Galaxy quand il est bloqué sur la date et l'heure? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quant je fait un appel sur imo ou viber la vidéo ne fonctionne pas merci
Bonjour Pas très doué .J'aimerais avoir quelques conseils pour l'utilisation de mon nouveau tel Samsung S7. Et avoir la notice d'utilisation. Merci
bonjour je viens de recevoir mon tel. mais je trouve que les icones sont grandes et en plus j'aimerais les regrouper dans un dossier, mais je n'arrive pas à les déplacer en restant appuyé dessus . comment puis je faire ? merci
Bonjour , Comment augmenter le temps de veille? merci
Bonjour, j'ai acquis ce S7 mais lorsque je réduis le volume sonore lors d"un appel (téléphone à l'oreille, pas en mode haut parleur), le son ne se réduit pas. Avez-vous constaté ce problème ? Merci
Bonjour, je recherche une protection d'écran genre verre trempé, efficace contre les chocs... Jusqu'à maintenant je n'ai réussi qu'à trouver des vitres rigides trop courtes pour protéger la totalité de l'écran ou des vitres souples mais qui ne restent pas... voir la suite
Bonjour, je suis client Samsung et j'aimerais faire une petite lettre à nos amis de chez Samsung. En effet, j'ai acheté ce mobile, je suis satisfait mais je me dis qu'on pourrait l'améliorer ! Qu'en pensez-vous ? - Ecran, -téléphone qui chauffe, ect.... voir la suite
Bonjour, je ne peux pas configurer connection internet et n'arrive pas a avoir ecran du telephone Merci
Bonjour, Pas de sonnerie quand batterie faible, une idée? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil