Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

205 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

La video

Bonjour Quant je fait un appel sur imo ou viber la vidéo ne fonctionne pas merci

Répondre

utilisation

Bonjour Pas très doué .J'aimerais avoir quelques conseils pour l'utilisation de mon nouveau tel Samsung S7. Et avoir la notice d'utilisation. Merci

Répondre

ICONE SUR BUREAU

bonjour je viens de recevoir mon tel. mais je trouve que les icones sont grandes et en plus j'aimerais les regrouper dans un dossier, mais je n'arrive pas à les déplacer en restant appuyé dessus . comment puis je faire ? merci

écran de veille

Bonjour , Comment augmenter le temps de veille? merci

Volume d'appel

Bonjour, j'ai acquis ce S7 mais lorsque je réduis le volume sonore lors d"un appel (téléphone à l'oreille, pas en mode haut parleur), le son ne se réduit pas. Avez-vous constaté ce problème ? Merci

protection d'écran

Bonjour, je recherche une protection d'écran genre verre trempé, efficace contre les chocs... Jusqu'à maintenant je n'ai réussi qu'à trouver des vitres rigides trop courtes pour protéger la totalité de l'écran ou des vitres souples mais qui ne restent pas... voir la suite

Amélioration produit

Bonjour, je suis client Samsung et j'aimerais faire une petite lettre à nos amis de chez Samsung. En effet, j'ai acheté ce mobile, je suis satisfait mais je me dis qu'on pourrait l'améliorer ! Qu'en pensez-vous ? - Ecran, -téléphone qui chauffe, ect.... voir la suite

demarage

Bonjour, je ne peux pas configurer connection internet et n'arrive pas a avoir ecran du telephone Merci

Sonnerie pour la batterie

Bonjour, Pas de sonnerie quand batterie faible, une idée? merci

Recommandation

Bonjour, J'hesite a acheter ce portable. Je ne connais pas les différences avec le galaxy S7 Edge. Que me conseillez vous ? J'ai actuellement un galaxy S5 c'est une horreur. Merci beaucoup pour vos conseils :) Marion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit