Neuf ?
Bonjour, est ce que ce telephone est bien neuf ou reconditionné ? parce qu'il est bien moins cher que sur le site samsung. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que ce telephone est bien neuf ou reconditionné ? parce qu'il est bien moins cher que sur le site samsung. merci
Bonjour J'ai fait l'acquisition de ce téléphone en avril, je n'avais pas de soucis jusqu'à présent mais depuis 1 mois je n'arrive plus a avoir de réseau avec ce Téléphone de manière aléatoire et surtout chez moi Est ce que quelqu'un a le même problème ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je reste bloquer sur démarrer.que faire? merci
Bonjour, Ce produit est il un téléphone français? Quel est le numéro de model? Merci
Bonjour, Sous quelle logiciel le téléphoen est il vendu ? Peut on passer des appels wifi? Merci
Bonjour, J'ai regardé plusieurs fois la description, je loupe peut etre l'info, mais c'est un telephone neuf? ou reconditionné? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment différencier les contacts et comment les transférer de la carte SIM vers le téléphone.Merci
Bonjour, si je peux transférer des fichiers depuis mon ordinateur (macbook) vers le mobile, Je n'ai pas la possibilité de transférer du mobile vers l'ordinateur. Sur l'ordi , le Samsung est toujours indiqué hors connexion et affiche "cet appareil n'offr... voir la suite
Bonsoir, Comment télécharger un fichier PDF lisible ? Il y a bien un fichier qui se télécharge, mais il est vide de toute inscription...merci
Bonjour, "état neuf" signifie qu'il est neuf ou qu'il a été remis à neuf/ reconditionné ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil