Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

- 
8340 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

206 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

Neuf ?

Bonjour, est ce que ce telephone est bien neuf ou reconditionné ? parce qu'il est bien moins cher que sur le site samsung. merci

Problème réseau

Bonjour J'ai fait l'acquisition de ce téléphone en avril, je n'avais pas de soucis jusqu'à présent mais depuis 1 mois je n'arrive plus a avoir de réseau avec ce Téléphone de manière aléatoire et surtout chez moi Est ce que quelqu'un a le même problème ... voir la suite

mise en route galaxyS7

bonjour je reste bloquer sur démarrer.que faire? merci

Question

Bonjour, Ce produit est il un téléphone français? Quel est le numéro de model? Merci

Oreo - Appels Wifi

Bonjour, Sous quelle logiciel le téléphoen est il vendu ? Peut on passer des appels wifi? Merci

neuf ou reconditionné?

Bonjour, J'ai regardé plusieurs fois la description, je loupe peut etre l'info, mais c'est un telephone neuf? ou reconditionné? merci

getion des contacts téléphone et mail

Bonjour comment différencier les contacts et comment les transférer de la carte SIM vers le téléphone.Merci

connexion bluetooth

Bonjour, si je peux transférer des fichiers depuis mon ordinateur (macbook) vers le mobile, Je n'ai pas la possibilité de transférer du mobile vers l'ordinateur. Sur l'ordi , le Samsung est toujours indiqué hors connexion et affiche "cet appareil n'offr... voir la suite

télécharger un fichier PDF

Bonsoir, Comment télécharger un fichier PDF lisible ? Il y a bien un fichier qui se télécharge, mais il est vide de toute inscription...merci

état neuf

Bonjour, "état neuf" signifie qu'il est neuf ou qu'il a été remis à neuf/ reconditionné ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit