Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Question

Bonjour, Ce produit est il un téléphone français? Quel est le numéro de model? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Question

  • Bonjour, Samsung est une marque Coréen qui fabrique des téléphones pour le monde entier, le Galaxy S7 que vous affichez est bien prévus pour la France. Bonne journée
  • Bonjour,


    Non le produit n'est pas français et est à éviter.

    En soit le produit est très bien et est de la même qualité que ceux français sauf que la "rom" (le système d'exploitation) du téléphone est chinois et ne peut être changé en une "rom" française.

    Quel impact est-ce que cela a sur le produit..... IL CAPTE BEAUCOUP MOINS, mais BEAUCOUP BEAUCOUP moins. Partout où je vais le réseau est ... pourri. Les fréquences en Chine et en France ne sont pas les mêmes.


    J'ai mis une autre SIM dans le s7... idem. J'ai remis ma SIM dans un huawei de piètre qualité acheté en France et là je retrouve mon réseau sans aucun problème!!!! et quand je parle de réseau je parle de réseau voix ET data!



    Comme m'a dit gentillement (c'est de l'ironie) un vendeur darty lorsque j'ai appelé pour leur dire que j'avais un souci avec le téléphone, on m'a dit qu'il faut voir avec le vendeur. Le vendeur est en Chine (son nom est Echoice).


    Et le monsieur de darty m'a gentillement dit (ironie toujours) qu'il fallait tout simplement lire et s'informer sur le vendeur avant d'acheter étant donné que toutes les informations sont disponible avant la vente. En somme.... débrouillez vous et soyez moins bête (pour être poli) lors de vos achats!


    Donc la prochaine fois, j'éviterais non seulement Echoice mais également darty!


    merci darty. :)



  • Le miens est français en tout cas. Model SM-G930F


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit