Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Problème réseau

Bonjour J'ai fait l'acquisition de ce téléphone en avril, je n'avais pas de soucis jusqu'à présent mais depuis 1 mois je n'arrive plus a avoir de réseau avec ce Téléphone de manière aléatoire et surtout chez moi Est ce que quelqu'un a le même problème ? Ou connais la solution ? J'ai fait changer ma carte SIM mais ça ne change rien J'ai contacté le vendeur qui fait le Mort,

Consulter les 11 réponses à la question Problème réseau

  • Si j'ai du réseau en mettant ma carte SIM dans le téléphone de ma fille c'est que c'est pas le réseau Et si je met une autre carte SIM dans mon téléphone il n'y a pas de réseau alors qu'elle fonctionne très bien dans un autre téléphone Comme je l'ai déjà indiqué mais min commentaire n'a pas été validé Et je suis à 500 m de l'antenne et bizarrement il n'y a que mon téléphone qui n'a pas de réseau ?? Il me semble que tous les téléphones aujourd'hui viennent de Chine non ?
  • Il vient pas de Chine ce téléphone ???

  • Bj

    Il faut vérifier la qualité du réseau dans votre habitation

    Si le réseau est insuffisant vous pouvez voir avec votre fournisseur box pour relayer les appels téléphoniques via le femtocell

    BAV

    DPE

  • J'ai encore eu une mise à jour hier soir et ça change rien
  • Cela viens certainement d'une mise à jour du micrologiciel de votre Samsung qu'il faut faire

  • Bonjour, avez-vous essayé de mettre dans votre téléphone une carte sim de quelqu'un d'autre qui a le même opérateur et d'un opérateur différent ? Vous pouvez aussi regarder sur internet la couverture réseau de votre opérateur dans votre ville, peut-être que cela vient simplement de votre réseau. Avez vous essayé de mettre votre carte sim dans une autre téléphone pour voir si le problème vient de votre téléphone ? Cordialement, Célian MICHEL.

  • Bonjour, j'ai le même problème. Il arrive régulièrement que je ne capte pas le réseau, alors que ma femme en a alors que nous sommes chez le même opérateur et elle a aussi un Samsung de moindre gamme. La communication est mauvaise en appel. J'ai contacté Samsung qui m'envoie soit à Longvic près de Dijon ou Pau dans leurs magasins pour certainement changer un composant interne. J'ai de forts doutes sur l'état neuf soit disant défini à l'achat. Il est encore sous garantie donc je vais peut-être contacté le vendeur et voir ce qu'il en dit.
  • Si cela venait de l'opérateur je n'aurais pas de réseau en mettant ma carte SIM dans un autre téléphone au mêmes endroits ??
  • Bonjour, J’ai de rares déconnexions réseau avec mon Samsung S7 mais surtout dans des endroits exotiques. Il se reconnecte en général après une relance. Je pense aussi que cela vient de l’opérateur.
  • Même problème avec le téléphone de ma femme.

    Résolu en faisant les mises à jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit