Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

205 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

code 2

Bonjour Désolé je me suis mal exprimé... Ma carte sim est ok, je m'en sert dans un autre tel... C'est un code qui verrouille le S7 que je n'ai pas... on me demande un code avec au minimum 4 caractères et au moins une lettre. Je suis pratiquement sur ... voir la suite

code

bonjour a tous, apres une mise a jour du logiciel le tel me demande mon code pin.... bien sur je ne m'en souviens plus... je rentre le code puk, et la ca marche....le temps de le penser et il me demande de nouveau mon code.... et la il est bloqué !!!! po... voir la suite

affichage galaxy s7

bonjour je voudrais agrandir le calendrier et voir le mois et l'année mais je suis oblligée de tourner le tél (horizontal ) pour voir cela et de plus je n'arrive pas à l'agrandir merci

Photos

bonjour comment synchroniser et récupérer les photos du smartphone sur un Imac merci

Musique

Bonjour. Je ne trouve pas le fichier (dossier ?) "MUSIQUE" sur mon S7 et de ce fait (du moins je crois) je ne peux pas écouter les musiques téléchargées en suivant : je dois les sélectionner l'une après l'autre ... Je n'ai pas de carte mémoire. Le problèm... voir la suite

Langue d'utilisation

Bonjour, En achetant le produit, la notice n'a pas été jointe pour me permettre une bonne prise en main du S7. La question qui me préoccupe le plus est que la langue utilisée est l'anglais, le thaï, chinois etc, le francais n'y figure pas. Y'a t il une... voir la suite

Langue d'utilisation

Bonjour, En achetant le produit, la notice n'a pas été jointe pour me permettre une bonne prise en main du S7. La question qui me préoccupe le plus est que la langue utilisée est l'anglais, le thaï, chinois etc, le francais n'y figure pas. Y'a t il une... voir la suite

SMS sur samsung

Bonjour, Pouvez-vous me dire sur le samsung S7 s'il est éteint ou en veille l'heure d'envoi des sms est indiquée ou c'est l'heure à laquelle vous rallumez votre portable ? Merci !

Logiciel Antiprogramme malveillant d'Intel Sécurity

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du logiciel "Nougat" sur mon S7 le 9 juin dernier,la maintenance de l'appareil me propose d'installer le logiciel "mcafee.com accord licence Intel Sécurity pour la protection de mon smartphone. Qu'en pensez-vous,... voir la suite

je n'arrive plus a envoyer des mms

Mesdame messieurs bonsoir je crois avoir mal formulé ma question! mon téléphone a du ce dérégler. car avant je n'avais aucun problème mais là je dois le régler a nouveau et je ne sait pas comment faire .merci de bien vouloir m'aidé. merci penfen

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit