Utilisation internet
bonjour Le S7 a-t-il une fonction modem? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Le S7 a-t-il une fonction modem? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Désolé je me suis mal exprimé... Ma carte sim est ok, je m'en sert dans un autre tel... C'est un code qui verrouille le S7 que je n'ai pas... on me demande un code avec au minimum 4 caractères et au moins une lettre. Je suis pratiquement sur ... voir la suite
bonjour a tous, apres une mise a jour du logiciel le tel me demande mon code pin.... bien sur je ne m'en souviens plus... je rentre le code puk, et la ca marche....le temps de le penser et il me demande de nouveau mon code.... et la il est bloqué !!!! po... voir la suite
bonjour je voudrais agrandir le calendrier et voir le mois et l'année mais je suis oblligée de tourner le tél (horizontal ) pour voir cela et de plus je n'arrive pas à l'agrandir merci
bonjour comment synchroniser et récupérer les photos du smartphone sur un Imac merci
Bonjour. Je ne trouve pas le fichier (dossier ?) "MUSIQUE" sur mon S7 et de ce fait (du moins je crois) je ne peux pas écouter les musiques téléchargées en suivant : je dois les sélectionner l'une après l'autre ... Je n'ai pas de carte mémoire. Le problèm... voir la suite
Bonjour, En achetant le produit, la notice n'a pas été jointe pour me permettre une bonne prise en main du S7. La question qui me préoccupe le plus est que la langue utilisée est l'anglais, le thaï, chinois etc, le francais n'y figure pas. Y'a t il une... voir la suite
Bonjour, En achetant le produit, la notice n'a pas été jointe pour me permettre une bonne prise en main du S7. La question qui me préoccupe le plus est que la langue utilisée est l'anglais, le thaï, chinois etc, le francais n'y figure pas. Y'a t il une... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous me dire sur le samsung S7 s'il est éteint ou en veille l'heure d'envoi des sms est indiquée ou c'est l'heure à laquelle vous rallumez votre portable ? Merci !
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du logiciel "Nougat" sur mon S7 le 9 juin dernier,la maintenance de l'appareil me propose d'installer le logiciel "mcafee.com accord licence Intel Sécurity pour la protection de mon smartphone. Qu'en pensez-vous,... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil