Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

- 
8340 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Utilisation internet

bonjour Le S7 a-t-il une fonction modem? merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation internet

• Pour activer la fonction Modem, il faut aller dans les paramètres puis Connexion puis Point d'accès mobile et Modem et activer le Modem en mode Bluetooth ou USB
  • Bonjour je ne sais pas si je réponds à votre question mais à partir d'une connexion 4G le Galaxy S7 créé un point d'accès wifi utilisable par plusieurs appareils
  • Bonjour Le S7 a un mode partage de connexion (modem) en wifi; usb Je l'utilise régulièrement
  • Oui sur le s7 cela est appelé Point d'accès mobile
  • Oui. Marche très bien.
  • Bonjour. Oui il est possible de partager la connexion grave au S7.
  • Oui.c'est la fonction point d'accès
  • Bien entendu, vous pouvez en faire un point d'accès pour y connecter votre tablette par exemple.
  • Bonjour Oui il est possitble de partager la connexion 3G avec un ipad ou un ordinateur en bluetooth ou en usb :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit